750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Délysses
20 septembre 2014

Douce France ♫ ♪

Coucou les Zamis !!

 

Sueurs froides... c'est le pseudo que mériterait mon gâteau... Comment vous dire? Entre chaleur, pâte à sucre dégoulinante et j'en passe, voici Madame la France.

Merci à Michèle pour sa confiance, j'espère que le résultat a quand même été à la hauteur de ses attentes.

Je vous laisse découvrir Madame en photos :

 

f2

france

france2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Délices et Délysses
  • Maman de 2 amours, je me suis mise à pâtisser plus que d'ordinaire. Je partage ici avec vous mes réalisations, mes coups de coeurs, mes recettes, mes ratages aussi et... ce qui me passera par la tête ou sous les yeux ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité