750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Délysses
9 novembre 2014

Spiderman et Violetta

Bonjour les Zamis !

Voici la demande qui a suivi celle du maillot du real et de Violetta. Christophe B.  a souhaité cette fois-ci un gâteau pour sa nièce et un pour son neveu.
Le thème était Spiderman et Violetta mais avec une nouvelle version de ce dernier.
Et voilà le résultat ...

 

IMG_1169

IMG_1170

IMG_1171

IMG_1172


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir de les lire et d'y répondre


 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je viens te souhaiter une bonne année 2015.
V
Quand je vois tous les détails que tu as fait ..... quel travail !!!!!!!!!!!!
H
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite commander un gâteau violetta pourrais je savoir comment ça se passe?
Publicité
Délices et Délysses
  • Maman de 2 amours, je me suis mise à pâtisser plus que d'ordinaire. Je partage ici avec vous mes réalisations, mes coups de coeurs, mes recettes, mes ratages aussi et... ce qui me passera par la tête ou sous les yeux ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité