750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Délysses
14 juillet 2014

La Pizza "du frigo"

La Pizza du frigo

pizza1

 

Il m'arrive souvent de ne pas prévoir ce que je vais faire à manger et d'ouvrir frigo et placards pour faire en conséquence. Ça, vous le savez déjà, si vous avez jeté un oeil à ma Tartaquiche.   MAIS parfois je me laisse aller à quelques folies cérébrales (oulaaa) et je réfléchis au repas suivant. 

Adepte du "je recycle, je m'adapte et je fais passer ça incognito", quand je sens qu'il le faut, je fais l'inventaire des restes.   Et tadaaaaaaaa !                                                                         Aujourd'hui ce sera "Pizza"!

  Pour cette Pizza du frigo j'ai utilisé :

  • 1 pâte à pizza (maison)
  • 2 cuisses de poulet (déjà cuites)
  • 1 tomate "Torino"
  • 1 boule de "mozzarella"
  • du concentré de tomates
  • du fromage râpé
  • des olives vertes et noires
  • de la tchouktchouka (déjà faite. Je mettrais la recette une prochaine fois)

 

J'ai dépiauté mes cuisses de poulet en morceaux. Coupé la tomate en rondelles ainsi que la "mozzarella"

J'ai étalé ma pâte en rectangle (souvenir de ma maman qui les faisait de cette forme, aux anchois...) J'ai piqué ma pâte avant de la garnir tout d'abord avec le concentré de tomates que j'ai étalé en couche fine. J'ai ajouté dans l'ordre : la tchouktchouka, la tomate en rondelle,  le poulet, la "mozzarella" et j'ai fini par le fromage râpé et les olives. Bon rien de très sorcier. 

IMAG0712

IMAG0901

IMAG0908

IMAG0912

IMAG0914

IMAG0917

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Hop au four ! entre 180/200° selon votre four.

 

IMAG0919

                            Et voilà quelques minutes plus tard madame la pizza ! Accompagnée d'une bonne salade, le duo qui marche à tous les coups.

Publicité
Commentaires
C
:)
Y
Pas mal :) A quand Monsieur Pizza ? ^^
Publicité
Délices et Délysses
  • Maman de 2 amours, je me suis mise à pâtisser plus que d'ordinaire. Je partage ici avec vous mes réalisations, mes coups de coeurs, mes recettes, mes ratages aussi et... ce qui me passera par la tête ou sous les yeux ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité