750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Délysses
24 juillet 2014

CARS 3D

Alors voilà un moment que ça me titillait de faire Cars en 3D.

Et bien cela ne me titille plus, c'est fait ! Non sans mal, je n'ai pas du tout aimé la pâte à sucre que j'ai achetée cette fois-ci. Le prochain coup, il se peut que je tente la coloration moi même avec une pâte de base que je connais.

Sans compter les enfants qui gravitent autour, la chaleur... 

Voici le résultat après quelques heures de travail je l'avoue. Ce n'est pas parfait (insatisfaite comme d'hab) mais pour une première on dira que ça va. 

Le gâteau est composée d'une génoise super facile à la découpe (je vous mettrais sûrement plus tard la recette ici),

Ensuite, des couches successives fourrées à la pâte à tartiner (celle qui commence par un N )

Voici quelques photos, je vous laisse juger par vous-même (j'en mettrais d'avantage plus tard, pour le moment j'ai à faire :)  )

 

Cars1

 

 

IMAG1076

IMAG1028

IMAG1033

IMAG1035

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta réponse, j'ai entendu que la marque Scatcooking n'était pas top, j'utilise perso la marque Renshaw ( j'avais entendu dire que c'était la meilleure alors je n'ai pas pris le risque d'en tenter d'autre ), je testerai à l'occasion la Satin Ice !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!
V
Sur facebook, tu mets que c'est fait avec une pâte à sucre que tu ne rachèterai pas ( sans indiscrétion c'est quelle marque ??? ) et toi qui a plus d'expérience que moi, c'est quelle marque qui va le mieux à travailler ???? Merci biz !!!!!!!!!!!!
Publicité
Délices et Délysses
  • Maman de 2 amours, je me suis mise à pâtisser plus que d'ordinaire. Je partage ici avec vous mes réalisations, mes coups de coeurs, mes recettes, mes ratages aussi et... ce qui me passera par la tête ou sous les yeux ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité